Transfert de domaine impossible

Bonjour,

Suite à une expiration de CB; mon site a été mis offline et j'ai voulu le remettre en ligne avec un domaine gratuit en weebly.com en attendant de reprendre un abonnement.

Depuis j'ai souscris à un nouvel abonnement; lorsque je fais le transfert de domaine pour récupérer mon URL je suis bloqué à l'étape de transfert avec le message "votre domaine est verrouillé" dans le champs "déverrouiller votre nom de domaine". A noter que mon hébergeur est OVH et je suis bien allé dans les paramètres de mon domaine pour désactiver la sécurité de transfert; cependant sur weebly le domaine est toujours considéré comme bloqué. 

Ma question, j'ai effectué la manipulation, il y'a 2 heures (bien déverrouillé sur OVH); est-ce normal que cela ne soit pas encore répercuté sur weebly ?

Merci pour vos retours.

Bruno

392 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bonjour @Bruno4, merci d'avoir posté et bienvenue sur la Communauté Square.

Le processus de transfert du domaine peut prendre entre 7 à 10 jours. Il semble donc que vous soyez dans les temps.

Notez que le transfert d'un domaine est différent de la connexion d'un domaine. En connectant un domaine tiers à votre site Weebly, la gestion du domaine et du site s’effectue depuis deux comptes totalement distincts. Cette option mets 24 à 48h à compléter. Alors qu'un transfert vous permet de gérer votre site Web et votre domaine depuis le même compte. 

Vous trouverez plus d'informations sur les transferts de domaines sur cet article d'aide, mais n'hésitez pas si vous avez des questions. 

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
379 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié