Connexion impossible

Bonjour, 

Connexion à Weebly impossible, il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect. 

Demande de réinitialisation faite, ça ne fonctionne pas, je ne reçois pas de mail pour changer mon mot de passe. 

Compte []

606 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Alumni

Bonjour @Ludivine, merci pour votre message sur la Communauté.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte. 

Pourriez-vous confirmer si vous utilisez Weebly ou Square En Ligne ? Pourriez-vous également me donner le lien URL de votre/vos site(s) internet ?

Notez que pour des raisons de sécurités, et comme la Communauté est une plateforme publique, j'ai supprimé l'adresse email que vous avez partagé sur votre message.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
595 Vues
Message 2 sur 4

Bonjour, 

Merci pour votre retour. 

J'utilise Weebly, voilà l'URL de mon site : https://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/ 

589 Vues
Message 3 sur 4
Alumni

Merci. Je vous ai également envoyé un message privé. 

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
584 Vues
Message 4 sur 4