Nouvelles catégories et articles invisibles en ligne

Bonjour,

j'ai effectué la migration des catégories du site vers le catalogue général, et cela semble avoir fonctionné.

Mon problème est que depuis les nouvelles catégories et nouveaux articles que je crée dans le catalogue général ne sont pas disponibles dans la rubrique "en ligne" et n'apparaissent pas sur le site.

J'ai vérifié la visibilité, la présence du prix, l'appartenance à la catégorie etc, mais rien à faire.

Est-ce dû à la migration du catalogue? Je n'avais pas ce problème avant.

Pouvez-vous m'aider svp?

518 Vues
Message 1 sur 3
Signaler un contenu inapproprié
2 Réponses

J'ai trouvé la solution, je mets ça ici au cas où ça servirait à quelqu'un.

La migration a créé des doublons entre les catégories du site et les catégories du catalogue général. Je les ai donc supprimés.

Malheureusement je n'ai pas dû supprimer les bons doublons, car le problème décrit plus haut est apparu.

La solution était de recréer de nouvelles catégories et de transférer le contenu de celles qui ne fonctionnaient pas vers les nouvelles.

508 Vues
Message 2 sur 3
Alumni

Merci d'avoir posté la solution à ce problème @Formatix

Si vous avez des soucis dans le futur, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance par téléphone, email ou réseaux sociaux pour avoir une assistance plus rapide. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions 🙂.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
501 Vues
Message 3 sur 3