Message d'erreur "Published site not found. Reason: no data" lors de l'ajout d'un article au panier.

Bonjour dans mon site lorsque je veux ajouter un article au panier ça ne marche pas et c'est écrit "Published site not found. Reason: no data"

Le titre de ce fil de discussion a été modifié par rapport à l'original afin de le rendre plus accessible aux autres vendeurs ayant des questions similaires: Bonjour dans mon site lorsque je veux ajouter un article au panier ça ne marche pas et c'est écrit "

482 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @AnimeWonderland, merci d'avoir posté sur la Communauté Square 👋.

Pourriez-vous partager le lien URL de votre site ainsi qu'une capture d'écran du message d'erreur ? 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas ajouter un article au panier :

• votre compte Square n'est pas encore activé pour le traitement de carte (reportez-vous au Guide de Démarrage Square)
  • vos articles ne sont pas attribués à un site pour l'achat
  • vos articles n'ont pas de stocks
  • vous n'avez pas paramétré de mode de traitement (retrait et livraison ou expédition)
  • vous avez attribué un mode de traitement différent à vos articles qu'à vos paramètres (une erreur fréquente est d'activer le mode livraison depuis l'onglet Traitement et d'attribuer le mode expédition à ses articles).

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois que vous aurez vérifier ces étapes.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

476 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Bonjour @AnimeWonderland, merci d'avoir posté sur la Communauté Square 👋.

Pourriez-vous partager le lien URL de votre site ainsi qu'une capture d'écran du message d'erreur ? 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas ajouter un article au panier :

• votre compte Square n'est pas encore activé pour le traitement de carte (reportez-vous au Guide de Démarrage Square)
  • vos articles ne sont pas attribués à un site pour l'achat
  • vos articles n'ont pas de stocks
  • vous n'avez pas paramétré de mode de traitement (retrait et livraison ou expédition)
  • vous avez attribué un mode de traitement différent à vos articles qu'à vos paramètres (une erreur fréquente est d'activer le mode livraison depuis l'onglet Traitement et d'attribuer le mode expédition à ses articles).

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois que vous aurez vérifier ces étapes.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
477 Vues
Message 2 sur 2