Loyalty Program

bonjour,

Comment mettre en place le programme de fidélité client sur square ?

cordialement

2 995 Vues
Message 1 sur 6
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Square

Solution

Bonjour @bono, merci de votre retour. Malheureusement nous ne pouvons pas rendre une fonctionnalité disponible à une personne. Lorsque le programme Beta sera lancé, je vous informerai ici. 

En attendant, si vous voulez offrir des réductions à vos clients réguliers, sachez que vous pouvez enregistrer vos clients dans votre Répertoire de clients et enregistrer chaque achat sur leur profil. Pour cela, il suffit d'ajouter le client à une vente lors du passage en caisse. De cette façons vous pouvez voir si le nombre d'achat et montant dépensés sur leur profil et offrir des reductions lors de leur prochaine visite. Ce n'est pas aussi bien que la fonctionnalité Fidélité mais cela vous permettra d'avoir des rapport sur vos clients réguliers et appliquer des réductions manuellement pour certains clients. 

Je vous souhaite une très bonne année 2022 et mes meilleurs voeux !  

Emma
Community Manager, Square

Voir la solution >

2 984 Vues
Message 4 sur 6
5 Réponses
Square

Bonjour @bono, le programme de fidélité Square n'est pas disponible en France. Nous n'avons pas de date fixe quand il le sera mais lorsque le Bêta testing sera lancé, nous publierons un article dans l'Actualité des produits et je vous en informera dans ce fil de discussion. 

Emma
2 993 Vues
Message 2 sur 6

Merci @Emma_ pour la réponse, elle n'est malheureusement pas suffisante que me proposez vous pour fidéliser mes clients ? 

2 985 Vues
Message 3 sur 6
Square

Solution

Bonjour @bono, merci de votre retour. Malheureusement nous ne pouvons pas rendre une fonctionnalité disponible à une personne. Lorsque le programme Beta sera lancé, je vous informerai ici. 

En attendant, si vous voulez offrir des réductions à vos clients réguliers, sachez que vous pouvez enregistrer vos clients dans votre Répertoire de clients et enregistrer chaque achat sur leur profil. Pour cela, il suffit d'ajouter le client à une vente lors du passage en caisse. De cette façons vous pouvez voir si le nombre d'achat et montant dépensés sur leur profil et offrir des reductions lors de leur prochaine visite. Ce n'est pas aussi bien que la fonctionnalité Fidélité mais cela vous permettra d'avoir des rapport sur vos clients réguliers et appliquer des réductions manuellement pour certains clients. 

Je vous souhaite une très bonne année 2022 et mes meilleurs voeux !  

Emma
2 985 Vues
Message 4 sur 6

Merci @Emma_ , je vais suivre vos conseils en attendant l'arrivée de la fonctionnalité.

Et je vous souhaite aussi une très bonne année 2022, qu'elle soit pleine de réussites pour vous et votre entourage.

2 983 Vues
Message 5 sur 6
Alumni

Bonjour @bono, je reviens sur votre poste pour vous dire que le programme de fidélité Square est maintenant disponible en France! 

Avec Fidélisation Square, vous pouvez créer un programme numérique de fidélisation et de récompenses qui incitera vos clients à revenir encore et encore dans votre établissement grâce aux avantages qu’ils gagnent à chaque achat.

Vous pouvez en savoir plus sur le programme dans cet article disponible sur notre centre d'assistance. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions à propos du programme! 

2 760 Vues
Message 6 sur 6