Bonjour. J utilise square depuis deux ans et je trouve que vous êtes assez réactif sur la fluidité et les performances. Je souhaite cependant mètre l'accent sur un seul point pourriez vous rendre possible sous forme d image toute les catégories et option . De manière à naviguer pendant la prise de commande sous forme dimage et non seulement de texte .
Merci.
Bonjour @Lahsen, je suis navrée de la réponse tardive. Comme votre demande s'agit d'une demande de la prise de commande sur l'application et non les commandes en ligne, j'a changé le sujet pour mieux refleter votre demande.
Pour répondre à votre question, sur l'application PDV Square, vous avez la possibilité d'ajouter certains articles aux Favoris et les images s'affichent pour chacun des articles. N'hésitez pas à envoyer une capture d'écran pour me montrer votre configuration actuelle et je pourrai mieux vous conseiller.
Si votre activité est la restauration, vous pouvez utiliser Square pour restaurants pour mieux visualiser vos articles et les options. Si vous êtes un détaillant, essayez Square pour détaillants.
Square Community