Association 1901 et Square

Association 1901 et Square

Bonjour,

Je souhaite utiliser Square pour collecter les cotisations annuelles de notre association Loi 1901, Square permet-il de faire ça comme Summup ?

Comment renseigner ces informations correctement sur mon compte?

Merci d'avance

0 Kudos
8 Replies
Square

Bonjour @dede37, Square ne prend pas en charge les paiements pour les organisations à but non lucratif (OBNL) incluant les associations. Je suis navrée. Pour en savoir plus, consultez notre Centre d'assistance

Bonjour,

Est-ce que c'est une limitation temporaire le temps que le service soit mise en place ou vous ne le rendrez pas disponible aux associations?, car comme vous le savez le paiement numérique est de plus en plus présent, mais nous en tant que association nous n'avons pas beaucoup de solution pour accepter ces nouveaux paiement.

Si c'est une question de temps, avez-vous une date approximative de la disponibilité de vos services pour les associations?

Pour avoir testé le backoffice sans avoir pu faire de paiement je le trouve top surtout avec la gestion des articles et catégories, car comme un commerçant les associations on souvent les même article a proposer.

Merci d'avance.  

Square

Bonjour @Morgan14,

Merci pour votre post. Nos équipes travaillent pour que Square puisse prendre en charge les paiements des organisations non-lucratives dans le future. Cependant, nous ne pouvons pas confirmer une date à la quelle l'inscription serait ouverte à ces organisations. Nous publierons des informations dans la Communauté dès que cela sera disponible. 

Si vous avez besoin d'une solution de paiement sous peu, veuillez vous approcher d'un autre fournisseur pour le moment. Vous pouvez toujours télécharger et utiliser notre application Solution PDV sans encaisser des paiements par carte et bénéficier des outils de gestion et de rapport.

Je vous remercie pour l'intêret que vous portez pour Square. 

Cordialement,

bonjour @Emma_

Nous sommes une éditeur de Bande dessinée associatif (Loi 1901) nous travaillons déjà avec Sumup mais aussi notre Banque pour des terminaux de paiement pour les points de ventes détails lors de festivals et convention. Nous sommes très intéressé par le Square Terminal pour la réduction de matériel et centralisé nos ventes chez un seul prestataire.

Le service est disponibilité pour les associations ? 

Cordialement 
Anthony

Alumni

Bonjour @WangaComics, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté!

Pour le moment, nous ne prenons en charge que les types d’entreprises indiqués ci-dessous et nous ne pouvons pas prendre en charge les associations. 

Vous pouvez créer un compte Square avec les types d’entreprises suivants :

Entreprise individuelle

• Entreprise individuelle
  • EIRL

Société à responsabilité limitée

• Société à responsabilité limité (SARL)
  • Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (EURL)
  • Exploitation Agricole à Responsabilité Limitée (EARL)
  • Société anonyme (SA)
  • Société par actions simplifiée (SAS)
  • Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU)
  • Société en commandite par actions (SCA)

Partenariat

• Sociétés civiles (SC)
  • Société en nom collectif (SNC)
  • Société en commandite simple (SCS)

J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez d'autres questions. 

Bonjour, Nous sommes une association de parents d'élève (loi 1901), nous recherchons une solution pour accepter le paiement par carte bancaire lors de nos actions (buvettes principalement). Le square reader nous parait une solution adaptée à nos besoins, est- il accessible aux associations ?

Merci

Cordialement

Bonjour 

Exactement la même question pour moi: association sportive loi 1091 qui voudrait proposer du paiement par carte pour les buvettes et cotisations. Avez-vous svp une date à laquelle nous pourrons utiliser votre solution bien pratique ? 
a minimum, il faudrait le signaler avant qu’on achète le lecteur…

merci!

Alumni

Bonjour @Steph-asso, je vous remercie pour votre commentaire. 

Malheureusement, nous ne disposons pas d'une date définitive à laquelle nous pourrons soutenir les associations à ce moment-là. Nous ne manquerons pas d'annoncer tout changement à ce sujet ici, dans la communauté, et de mettre à jour ce fil. 

N'hésitez pas à revenir vers mis si vous avez besoin d'autres choses.