La processus canadienne pour les contenants consigné

Le titre de ce fil a été modifié par un modérateur de Square à partir de l'original : Il y a tu une personne qui sait traiter les consignes de 0,10$ des canettes sur le terminal.

Il y a tu une personne qui sait traiter les consignes de 0,10$ des canettes sur le terminal.

496 Views
Message 1 of 7
Report
1 Solution
Square Community Moderator

Solution

Bonjour @Tabagie, merci d'avoir contacté Square!

Actuellement, nous n'avons pas une processus pour les consignes de canettes pour le Terminal Square.

Cependant, nous avons un programme d'essais (s'appelle Square Beta Program) que nous commençons bientôt. Si vous avez l'interêt de le rejoindre, me ferai signe et je peux vous envoyer vôtre information à cette équipe.

Sammie_C
Community Moderator, US, Square
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question :sparkles:

View Solution >

480 Views
Message 2 of 7
Report
6 REPLIES 6

Solution

Bonjour @Tabagie, merci d'avoir contacté Square!

Actuellement, nous n'avons pas une processus pour les consignes de canettes pour le Terminal Square.

Cependant, nous avons un programme d'essais (s'appelle Square Beta Program) que nous commençons bientôt. Si vous avez l'interêt de le rejoindre, me ferai signe et je peux vous envoyer vôtre information à cette équipe.

Sammie_C
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question :sparkles:
481 Views
Message 2 of 7
Report

yes please

472 Views
Message 3 of 7
Report

We appreciate your interest in this program, @Tabagie!

I went ahead and sent over your information to that team and they should reach out with additional information within the next couple of weeks. If for some reason you do not hear back, please feel free to tag me in this thread and I can reach back out to them.

Sammie_C
457 Views
Message 4 of 7
Report

Checking back in, @Tabagie.

I just heard back from our Beta team and it looks like this Beta program is starting June 10. A part of being in the Beta program is it is required to provide feedback on functionality. Could you please confirm that you are interested and willing to provide feedback on any Square products you may test?

I saw your response was in English, but if you would prefer to communicate in French, please let me know.

Sammie_C
439 Views
Message 5 of 7
Report

oui je prefere en francais j'ai de la difficulter en anglais

246 Views
Message 6 of 7
Report

Je comprends, @Tabagie.

Malheureusement, le programme bêta n'accepte plus de nouvelles candidatures pour le moment, mais il sera disponible pour tous les vendeurs d'ici fin septembre 2025.

N'hésitez pas à me contacter à ce moment-là si vous avez des questions sur sa mise en œuvre.

Sammie_C
219 Views
Message 7 of 7
Report