problème largeur d'image sur page d'accueil

Bonjour, j'utilise le thème "ariana & hunter". 
Mon problème est sur ma page d'accueil. Je souhaiterais que la photo d'illustration que j'ai mise prenne tout la largeur de la page.  Malheureusement la photo reste centrée et du coup j'ai beaucoup de vide à gauche et à droite.  J'ai modifié la taille de la photo mais rien n'y fait. J'ai bien mis l'option "full width". Et quand je teste avec d'autres thèmes, c'est pareil. 
Comment faire ?  Y a-t-il une taille de photos précise à utiliser ? 
Merci

1 081 Vues
Message 1 sur 6
Signaler un contenu inapproprié
5 Réponses
Alumni

Bonjour @lucilesara , merci pour votre message!

Je serais ravie de vous aider à régler ce problème. Pourriez-vous d'abord me confirmer si vous avez créé votre site internet sur Square Vente en Ligne ou Weebly? 

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 073 Vues
Message 2 sur 6

Bonjour @Lou8 , c'est un site vitrine sous Weebly. Merci

1 070 Vues
Message 3 sur 6
Alumni

Bonjour @lucilesara , merci pour votre retour.

Bien que Weebly ait été acquis par Square en 2018, Weebly à toujours un centre d'assistance dédié à ses utilisateurs. 

Je vous invite donc à contacter l'équipe d'assistance Weebly directement:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Assistance.
  2. Dans notre Centre d’assistance, sélectionnez Nous contacter pour communiquer avec notre Assistant virtuel.
  3. Suivez les instructions qui apparaissent dans la boîte de dialogue avec l’assistant à la suite de vos questions.
  4. Si aucune information fournie par l’assistant ne permet de répondre à votre question, informez-le que vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller.
  5. Choisissez votre mode de communication préféré (par e-mail, chat ou téléphone) afin de connaître les étapes à suivre pour nous contacter. Si vous tentez de nous joindre en dehors des heures de service ci-dessous, il se peut que vous soyez invité à nous contacter par e-mail uniquement.
Lou

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 057 Vues
Message 4 sur 6

Quand je demande une aide via mon back-office je tombe sur Square.
J'ai cliqué sur votre lien mais ce n'est pas simple car tout est en anglais. C'est dommage. 
Bonne journée.

1 054 Vues
Message 5 sur 6
Alumni

Bonjour @lucilesara , merci pour votre retour.

Je comprend votre frustration. Vous pouvez envoyer un email directement à l'équipe d'assistance Square depuis squareup.com/help. Notre équipe pourra transférer votre message à Weebly et un représsentant vous répondra en français. 

Lou

1 048 Vues
Message 6 sur 6