Adresse client

Bonsoir 

mes clients ne peuvent plus rentrer leur adresse postale quand ils prennent un rdv dans l’agenda Square. 
ils ne peuvent rentrer que leur nom, prénom, téléphone et mail. 
comment dois-je procéder pour rectifier ce problème ?

996 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @Van4 , merci pour votre message.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés avec Rendez-Vous Square.

Si vos clients ne peuvent pas ajouter leurs adresses, assurez-vous que vos préférences de Rendez-Vous soient corectement paramétrées. Depuis Tableau de bord Rendez-vous en ligne:

1. Allez sous l'onget Rendez-Vous
  2. Dans Paramètres, cliquez sur Calendrier et Réservations
  3. Sous Préférences de Rendez-Vous, sélectionnez À l'emplacement du client, ou À mon emplacement et à celui du client

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou email. Un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

994 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Bonjour @Van4 , merci pour votre message.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés avec Rendez-Vous Square.

Si vos clients ne peuvent pas ajouter leurs adresses, assurez-vous que vos préférences de Rendez-Vous soient corectement paramétrées. Depuis Tableau de bord Rendez-vous en ligne:

1. Allez sous l'onget Rendez-Vous
  2. Dans Paramètres, cliquez sur Calendrier et Réservations
  3. Sous Préférences de Rendez-Vous, sélectionnez À l'emplacement du client, ou À mon emplacement et à celui du client

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou email. Un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
995 Vues
Message 2 sur 2