paiement d'une facture: carte non reconnue

Bonjour,

Je suis un particulier Français, à la Banque Postale, avec une carte bleue portant le logo VISA.
Mon fournisseur est aux USA. Il m'envoie une facture, que j'essaie de payer avec ma carte.
La carte n'est pas reconnue.
Mon assistante à la Banque Postale n'a aucune idée de ce qui se passe.
Cherchant l'autre option, débit direct de mon compte bancaire, la Banque Postale n'y est pas.

Si quelqu'un a une idée, merci 🙂

1 169 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Square

Bonjour @RichardTigaux,

Merci de poser cette questions à la Communauté !

Si votre fournisseur est une entreprise ou un commerçant qui utilise Square pour leurs paiements par carte bancaire, que cela soit aux États-Unis ou en France, vous devriez pouvoir payer avec votre carte Visa. Quel est le message d'erreur que vous recevez ? 

Parce que c'est spécifique à un paiement, vous pouvez également contacter notre équipe d'assistance via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), envoyer un message ou contacter par téléphone pour que notre équipe peux voir si on a des informations dans le système pour ce paiement en particulier. 

N'hésitez pas à répondre si vous avez des questions. 

Emma
Community Manager, Square
1 166 Vues
Message 2 sur 4

Le message d'erreur que j'obtiens est "Sorry. Your card was not accepted. Please confirm your card information." sans autre indication. Si je re-essaie, j'ai toujours le même message. Une seconde facture identique rencontre le même problème.

1 162 Vues
Message 3 sur 4
Square

Bonjour @RichardTigaux

Merci de votre réponse. Veuillez vérifier les étapes suivantes, cela pourrait être la cause : 

1. Vérifiez si votre carte porte l'un des logos suivants : Visa, VPay, MasterCard, Maestro, American Express. Ceux sont les cartes acceptées par Square. 

2. Vérifiez que votre navigateur est bien mis à jour
3. Supprimez les caches et les cookies de votre navigateur et ré-essayez
4. Utilisez un autre navigateur de préférence Chrome

Emma
Community Manager, Square
1 158 Vues
Message 4 sur 4