Bonjour aux "techs" Square,
Savez-vous comment faire pour obtenir l'accès aux champs personnalisés sur Integromat et Zapier ?
En effet, quand on créer un champ personnalisé dans la fiche client, on peut le retrouver dans l'export mais pas dans la liste des champs qui sont sélectionnables sur Integromat et Zapier
Bonjour @FB-75,
Square n'a pas de partenariat avec Integromat et Zapier et je ne suis pas en mesure de répondre à votre question. Je vous conseille de contacter leur équipe d'assistance depuis leur site Web.
Bonjour, merci de vous renseigner en interne, cela n'a rien à voir avec un partenariat, c'est Square qui a développer le connecteur à integromat. Seulement, les données clients ne sont pas envoyez intégralement, il manque les champs de personnalisation.
Merci de votre retour @FB-75, je me suis renseignée auprès de l'équipe en charge. L'integration avec Zapier est gérée par Zapier. Pour ce type de problème il faut contacter leur équipe. En ce qui concerne Integromat, il n'y a pas d'integration finalisée et confirmée. Toutes les integrations disponibles peuvent être trouvées ici. Si vous travaillez sur une integration en cours de construction, veuillez contacter l'équipe d'assistance aux développeur via ce lien.
Merci pour votre réponse mais elle est inexacte. Integromat ne développe pas de connecteur avec Square mais c'est l'inverse (ils n'ont pas cette possibilité technique).
Il ne s'agit pas d'intégration native dans la caisse de Square mais de connecteurs dont la seule autorisation ne peut qu'émaner de Square.
Vous ne vous adressez pas au bon service en interne je présume car le lien que vous m'avez communiqué concerne l'équipe en charge de l'API Square, et c'est très probablement géré dans un autre service comme c'est souvent le cas pour ce type de connecteur.
Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer de capture d'écran avec votre formulaire qui ne le permet pas mais voici un lien vers une vidéo de la connexion faite par Square sur intégromat Voici le lien
Hello,
Je retombe sur ce sujet, j'ai exactement la même problématique.
Au final, il semblerait que ce soit dans l'API de Square que ça ne soit pas prévu, donc forcément integromat/Make/Zapier ne peuvent lancer ce genre d'appel.
Après échange avec l'un des commerciaux c'est bien en cours de dev, une beta devait arriver au mois de juin 2022 normalement, je m'y suis inscrit mais je n'ai toujours pas de retour
Donc bon patientons encore un peu
Merci pour ces détails @FB-75, envoyez votre demande via le formulaire sur cette page > Assistance directe > Envoyer un e-mail et joignez votre fichier par la suite quand vous recevez un e-mail de suivi. Vous pouvez également poser votre question dans le forum ici (en anglais uniquement).
Square Community