Woocomerce et square : comment connecter?

Bonjour,

je commence a paramétrer mon site commerce (woocomerce) vers square.

j'ai bien lié mon compte vers mon compte square .

j'ai créé l'app mais ceci apparait sur la partie prod :

"You must activate your Square account for payments by visitingsquareup.com/activate before you can process card payments in production."

j'ai pourtant un compte renseigné et vérifié. 

N'arrivant pas a joindre le service client je tente ....

Merci pour votre retour

1 232 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Alumni

Bonjour @manana75, merci pour votre post! Nous sommes ravis de vous accueillir dans la Communauté Square. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre compte n'est pas entièrement activé. Veuillez les voir ci dessous : 

Votre identité n'a pas été entièrement vérifiée.

Vous devez vérifier votre identité afin de recevoir les fonds issus des ventes de Vente en ligne Square. Si la fenêtre contextuelle vous demandant de vérifier votre identité ne s’affiche pas sur la page Aperçu de Vente en ligne Square, veuillez procéder comme suit :

1. Sur la page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Paramètres > Caisse ou à Paramètres partagés > Caisse.
  2. Sous Square, sélectionnez Vérifier l’identité.
  3. À la page suivante, remplissez tous les champs obligatoires à votre sujet et au sujet de votre entreprise.

Une fois que vous aurez rempli tous les champs et répondu à toutes les questions, nous vérifierons votre identité en regard de votre compte et vous pourrez ensuite recevoir les fonds issus de votre site Vente en ligne Square. N’oubliez pas non plus d’associer votre compte bancaire à votre compte Square si ce n’est pas déjà fait.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la saisie de vos renseignements de vérification, veuillez tenir compte des conseils suivants :

• Saisissez votre prénom et votre nom. Si vous avez récemment changé de nom (par exemple, en raison d’un mariage ou d’un changement de nom), saisissez votre ancien nom.
  • Utilisez votre adresse de domicile actuelle. Si cela ne fonctionne pas et que vous avez déménagé au cours des six derniers mois, essayez avec votre adresse précédente.

Vous n'avez pas ajouter un compte bancaire à votre compte Square.

Avant de recevoir votre premier transfert de Square, vous devrez ajouter un compte bancaire vérifié à votre compte Square. Pour ce faire :

1. À partir de votre page Compte et paramètres, accédez aux Comptes bancaires.
  2. Sélectionnez Ajouter un compte bancaire ou Modifier le compte bancaire pour chacun de vos points de vente dans la liste.
  3. Saisissez les informations demandées concernant le compte bancaire. Ces renseignements figurent au bas de vos chèques. Vous pouvez aussi communiquer avec votre banque pour les confirmer.
  4. Sélectionnez Vérifier lorsque vous avez terminé.

Remarque : si vous changez de compte bancaire, vous devrez saisir le mot de passe de votre compte Square, puis consulter votre adresse e-mail. Square vous aura envoyé un message de confirmation dans lequel figure un lien. Cliquez sur celui-ci dans les 24 heures pour confirmer le changement de compte bancaire.

Nous avons besoin que les autres propriétaires de l'entreprise vérifient leur identité.

Pour vérifier le statut de vérification des autres propriétaires et directeurs de l'entreprise :

1. Connectez-vous à votre tableau de bord en ligne.
  2. Cliquez sur Compte et paramètres > Entreprise > Personnes.
  3. À partir de là, vous pouvez vérifier l'état de la vérification des autres propriétaires et directeurs, modifier l'adresse électronique de l'un des autres propriétaires et renvoyer le lien de vérification.

J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez d'autres questions. 

1 226 Vues
Message 2 sur 4

Bonjour,

cela ne répond pas a ma question.

J'ai mon propre site commerce sous woocomerce.

je veux juste utiliser le plugin avec square.

Merci de m'indiquer quelles infos il manque sur mon compte (mon compte bancaire est bien lié)

Merci d'avance

1 224 Vues
Message 3 sur 4
Alumni

Bien compris, @manana75. Toutes mes excuses pour le malentendu. Pour utiliser l'intégration entre WooCommerce et Square, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1. À partir de la plateforme d’applications Square, recherchez WooCommerce.
  2. Cliquez sur Démarrer.
  3. Cliquez sur Téléchargement gratuit.
  4. Suivez les instructions en vue de procéder à l’intégration de Square à votre compte WooCommerce.

Malheureusement, nous n'avons pas de visibilité sur votre compte depuis la Communauté, donc nous ne pouvons pas vous dire quelles informations nous avons besoins afin d'activer votre compte. Nous vous conseillons d'appeler notre équipe d'assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Notre équipe sera mieux équipée pour trouver les informations nécessaires afin d'activer de votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.  

1 212 Vues
Message 4 sur 4