Transfert du nom de domaine impossible

Bonjour, j'essaye de transférer mon nom de domaine sur squarespace mais lors du payement une bannière avec écrit " Le domaine ne peut pas être transféré." s'affiche. Mon nom de domaine est prestigebarman.com et a été acheter sur Hostinger.

Est-ce une erreur ou m'est-il impossible de transférer mon nom de domaine ?

Merci d'avance.

686 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @Ryan0810, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté !

Bien que Square et Squarespace proposent tous deux des services similaires en termes de plateformes de vente en ligne, nous ne sommes pas affiliées l’une à l’autre. Si vous avez des difficultés avec Squarespace, je vous invite à contacter leur service d'assistance directement.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

675 Vues
Message 2 sur 4
3 Réponses
Alumni

Solution

Bonjour @Ryan0810, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté !

Bien que Square et Squarespace proposent tous deux des services similaires en termes de plateformes de vente en ligne, nous ne sommes pas affiliées l’une à l’autre. Si vous avez des difficultés avec Squarespace, je vous invite à contacter leur service d'assistance directement.

Lou

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
676 Vues
Message 2 sur 4

C'est une erreur de ma part, j'ai bien des problèmes sur la plateforme square.

673 Vues
Message 3 sur 4
Alumni

Merci d'avoir confirmé cela @Ryan0810 !

Avez-vous suivi les étapes expliquées dans cet article d'aide ?

Lou

669 Vues
Message 4 sur 4