abonnement site pro

bonjour

j ai pris un abonnement pour ne plus avoir de pub lors de l ouverture démonstration site. N ayant pas vu que mon paiement été passé j'ai recommencé l action mais cette fois ci en prenant l abonnement site pro par erreur.

je souhaite annuler cette demande et ne pas être débité.

634 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @justadreams78, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋.

Vous pouvez annuler votre abonnement depuis la page d'aperçu Weebly:

1. Cliquez sur le nom de votre entreprise en haut à droite
  2. Puis Paramètres du Compte
  3. Cliquez sur Mes Services puis annuler le service souhaitez

Nous avons une politique de remboursement pour les plans annuels de 30 jours. Comme je n'ai pas accès aux informations de votre compte sur la Communauté, je ne peux pas procéder à ce remboursement. Je vous invite pour cela à contacter notre équipe d'assistance par email ou téléphone directement.

J'espère que ces informations vous seront utiles !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

625 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Bonjour @justadreams78, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋.

Vous pouvez annuler votre abonnement depuis la page d'aperçu Weebly:

1. Cliquez sur le nom de votre entreprise en haut à droite
  2. Puis Paramètres du Compte
  3. Cliquez sur Mes Services puis annuler le service souhaitez

Nous avons une politique de remboursement pour les plans annuels de 30 jours. Comme je n'ai pas accès aux informations de votre compte sur la Communauté, je ne peux pas procéder à ce remboursement. Je vous invite pour cela à contacter notre équipe d'assistance par email ou téléphone directement.

J'espère que ces informations vous seront utiles !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
626 Vues
Message 2 sur 2