Terminal bloquer suite mise à jour

Bonjour, 

suite à la dernière mise à jour de l’application, le terminal reste bloqué sur ”mise en œuvre par square” impossible d’encaisser ou d’avoir l’écran d’accueil ou autre, que faire?

1 663 Vues
Message 1 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Alumni

Meilleure réponse

Dac, @Nelson68, dans ce cas-là je vous conseil de vous mettre en contact avec notre équipe de service clientèle. Elle sera en mesure de dépanner le problème avec vous et de remplacer votre Terminal si besoin. Vous pouvez nous appeler aux 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. 

Voir la meilleure réponse >

1 629 Vues
Message 8 sur 8
7 Réponses
Alumni

Bonjour @Nelson68, merci pour votre post. Je suis désolé d'apprendre cela. 

Je vous conseil d'effectuer une restauration des paramètres d'usine. Passons toutefois en revue les éléments suivants :

• Vérifiez vos paiements hors ligne en attente et assurez-vous qu’ils ont été traités avant de tenter une restauration des paramètres d’usine, sans quoi ils seront perdus.
  • Munissez-vous de vos identifiants Wi-Fi.
  • Assurez-vous d’avoir votre identifiant et votre mot de passe Square en tête.

Pour effectuer une restauration des paramètres d’usine sur votre terminal : accédez à Plus > Paramètres > Matériel > Général > À propos du Terminal > faites défiler la page jusqu’à Réinitialiser aux paramètres d’usine > Confirmer la réinitialisation aux paramètres d’usine > Réinitialiser.

Si vous ne parvenez pas à effectuer les étapes ci-dessus :
Appuyez fermement sur le bouton d’alimentation du terminal pendant 20 à 30 secondes. Un compte à rebours partant de 10 apparaîtra à l’écran, mais maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce qu’il atteigne 0. Une fois ce chiffre atteint, une instruction vous indiquant de relâcher le bouton d’alimentation apparaîtra à l’écran.

Une fois l’écran éteint, n’utilisez pas le terminal pendant 2 à 3 minutes avant de le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persist. 

1 654 Vues
Message 2 sur 8

Bonjour @k_atie ,

Si je reconnecte le terminal simplement avec l'identifiant et mot de passe cela fonctionne, mais quand j'essai de le reconnecter avec le code de l'appareil pour l'associer au compte j'ai le message "Mise en Oeuvre par Square" qui reste bloqué à l'écran. 

auparavant, il était associé à l'application sur mon téléphone et je pouvais voir en temps réel les transactions, les rapports etc... et si je connecte simplement au compte, je n'ai plus rien sur l'application sur mon téléphone et ne vois plus les rapports et transaction.

Je souhaiterais pouvoir l'avoir comme avant et suivre les rapports et transaction directement via mon appli.

1 652 Vues
Message 3 sur 8
Alumni

Merci pour votre retour @Nelson68. Avez-vous connecté le Square Terminal au Terminal Virtuel?  

Si le Square Terminal reste connecté au Terminal Virtuel, l'appareil restera sur l'écran "Mise en Oeuvre par Square". Donc, je vous conseil de déconnecter le Terminal du Terminal Virtuel en suivant les étapes ci-dessous: 

1. Depuis votre Tableau de bord Square sur votre ordinateur, accédez à la page Aperçu du Terminal virtuel.
  2. Dans le menu sur le côté gauche de l’écran, accédez à Paramètres > Appareils.
  3. Cliquez sur les trois points à côté de l'appareil que vous souhaitez déconnecter et de sélectionner Dissocier. 

Cela vous permettra d'utiliser votre Square Terminal sans le Terminal Virtuel. 

1 640 Vues
Message 4 sur 8

Bonjour @Skyler,

merci pour votre retour, cette procédure implique que je ne verrais plus les transactions et rapport sur mon téléphone, ce n'est pas ce qui est recherché, cela fonctionnait de cette manière avant la mise à jour.

Je ne peux plus voir les rapports et suivre les transactions sur mon téléphone avec cette mise à jour?

1 637 Vues
Message 5 sur 8
Alumni

Merci pour votre réponse rapid @Nelson68. Si vous utilisez le terminal Square en conjonction avec l'application Square, vous devriez toujours avoir accès à vos transactions et à vos rapports à la fois sur le terminal et sur l'application.

Pouvez-vous confirmer ce que vous voyez actuellement ? Pouvez-vous envoyer des images ou des captures d'écran pertinentes ? Cela m'aidera à mieux comprendre votre configuration. 

1 636 Vues
Message 6 sur 8

Merci @Skyler mais je ne vois rien d’autre qu’un écran noir avec le fond « Mis en œuvre par Square »

si connecte via le compte, le terminal fonctionne mais je visualise pas les transactions et rapport, j’ai fais le test vendredi dernier. L’argent a bien été viré sur le compte mais je ne viens rien sur mon application du téléphone. Le téléphone et le terminal sont à jour avec la dernière version.

je ne sais pas quelle capture d’écran vous envoyez 

1 634 Vues
Message 7 sur 8
Alumni

Meilleure réponse

Dac, @Nelson68, dans ce cas-là je vous conseil de vous mettre en contact avec notre équipe de service clientèle. Elle sera en mesure de dépanner le problème avec vous et de remplacer votre Terminal si besoin. Vous pouvez nous appeler aux 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. 

1 630 Vues
Message 8 sur 8