Justificatif paiement (en ligne)

Bonjour, Comment justifier nos paiements comptablement parlant, je ne trouves pas comment imprimer les reçus ou factures de mes clients.

Bien cordialement,

886 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bonjour @Abric60, merci pour votre post. Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté. 

Vous pouvez à tout moment afficher et imprimer des reçus depuis votre Tableau de bord Square en ligne.

Voici comment faire :

1. Connectez-vous à la section Transactions de votre Tableau de bord Square en ligne.
  2. Cliquez sur la transaction concernée.
  3. Prenez une capture d’écran du reçu.
  4. Ouvrez la capture d’écran dans un logiciel d’affichage d’images ou collez-la dans un document Word.
  5. Imprimez-la comme vous le feriez normalement.

Vous avez aussi accès à vos rapports depuis votre tableau de bord et télécharger vos récapitulatifs de ventes et de frais:

1. Accédez à la section Rapports de votre Tableau de bord Square en ligne.
  2. Utilisez le sélecteur de dates pour mieux définir la période, puis sélectionnez le rapport à afficher. Remarque : vous pouvez afficher un calendrier complet en cliquant au milieu du sélecteur de dates.
  3. Cliquez sur Toute la journée ou Autre afin de définir un moment de la journée spécifique pour votre rapport de transactions par heure.
  4. Pour comparer les ventes dans la période définie par jour, semaine ou mois, cliquez sur Récapitulatif; Quotidien, Hebdomadaire ou Mensuel. Faites défiler la page vers le bas pour afficher un comparatif du récapitulatif des ventes.
  5. Sélectionnez Tous les points de vente ou choisissez manuellement les points de vente que vous souhaitez consulter.
  6. Cliquez sur Exporter pour télécharger un fichier CSV que vous pourrez ouvrir dans Microsoft Excel ou un autre tableur ou logiciel de comptabilité courant.

Vous pouvez également vous connecter aux services de comptabilité et rapports depuis la Square App Marketplace.

J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez d'autres questions. 

884 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié