Paiement sans contact

Bonjour, Je me permets de vous demander si vous pourriez m'aider dans une situation un peu délicate 

J'ai téléchargé l'application square up, pour pouvoir accepter des paiements en carte bleue 

J'ai réussi une première fois à le faire, 

Suite à cela j'ai fini de compléter mon profil 

Mais à l'heure actuelle, je n'arrive pas du tout à faire de paiement en sans contact 

Autant tout à l'heure il m'a fiché l'icône NFC pour dire que les cartes sans contact pouvait passer 

Mais là il m'a dit qu'il faut que je connecte le matériel ou que j'active le paye tout tape pour accepter des paiements CB 

Or j'ai vérifié sur mon tableau de bord, ainsi que dans mes paramètres téléphone , et il m'a dit que bien que la fonction tap to pay est activé 

Avez vous une solution ?

Cordialement 

414 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @Livraison, bienvenue sur la Communauté 👋.

Pouvez-vous me confirmer le modèle et la version du système de votre appareil Android ?

En attendant, assurez-vous d'avoir effectué toutes les étapes pour activer Tap to Pay Démarrer avec Tap to Pay Android.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

399 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Bonjour @Livraison, bienvenue sur la Communauté 👋.

Pouvez-vous me confirmer le modèle et la version du système de votre appareil Android ?

En attendant, assurez-vous d'avoir effectué toutes les étapes pour activer Tap to Pay Démarrer avec Tap to Pay Android.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
400 Vues
Message 2 sur 2