Bonjour, Je me permets de vous demander si vous pourriez m'aider dans une situation un peu délicate
J'ai téléchargé l'application square up, pour pouvoir accepter des paiements en carte bleue
J'ai réussi une première fois à le faire,
Suite à cela j'ai fini de compléter mon profil
Mais à l'heure actuelle, je n'arrive pas du tout à faire de paiement en sans contact
Autant tout à l'heure il m'a fiché l'icône NFC pour dire que les cartes sans contact pouvait passer
Mais là il m'a dit qu'il faut que je connecte le matériel ou que j'active le paye tout tape pour accepter des paiements CB
Or j'ai vérifié sur mon tableau de bord, ainsi que dans mes paramètres téléphone , et il m'a dit que bien que la fonction tap to pay est activé
Avez vous une solution ?
Cordialement
Bonjour @Livraison, bienvenue sur la Communauté 👋.
Pouvez-vous me confirmer le modèle et la version du système de votre appareil Android ?
En attendant, assurez-vous d'avoir effectué toutes les étapes pour activer Tap to Pay Démarrer avec Tap to Pay Android.
Bonjour @Livraison, bienvenue sur la Communauté 👋.
Pouvez-vous me confirmer le modèle et la version du système de votre appareil Android ?
En attendant, assurez-vous d'avoir effectué toutes les étapes pour activer Tap to Pay Démarrer avec Tap to Pay Android.
Square Community