La moitié du site de réservation est en Anglais

Bonjour à tous,

je viens de créer mon espace de réservation et mini-site avec Square, malheureusement il apparaît que la moitié de la plateforme est encore en Anglais, sur des sections qui ne sont pas éditables de mon côté. 

Les boutons Book, My Bookings, Services, Staff sont en Anglais, est une fois que l'on clique sur Book, tout le parcours client de réservation est en anglais, ainsi que le mail de confirmation. Comment corriger cela? J'ai l'impression que la plateforme nest pas du tout opérationnelle.

Merci beaucoup

1 071 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Alumni

Bonjour @thesacredstudio, merci d'avoir signalé ce problème. J'aimerai enquêter cela pour vous. 

Pouvez-vous me fournir un lien pour votre site, ainsi que des captures d'écran où la plateforme s'affiche en anglais au lieu du français ? Cela m'aidera à trouver la cause du problème.

Merci d'avance!

1 068 Vues
Message 2 sur 4

Bonjour Skyler, 

j'ai répondu à ce message mais il semblerait que ma réponse ait disparu. Il n'est pas possible d'envoyer de screenshots pour cette plateforme de forum, merci de consulter mon site internet: 

https://thesacredskinstudiofr.square.site/

J'ai également envoyé un email concernant ce problème et je n'ai pas répondu de réponse. j'aurais également besoin d'être contactée car mon la plateforme n'accepte pas mon numéro de TVA, alors qu'il est correct. Merci d'avance pour votre aide

1 064 Vues
Message 3 sur 4
Alumni

Re Bonjour @thesacredstudio, merci pour vos précisions. 

J'ai remonter votre problème avec nos équipes, et c'est en fait un problème connu avec notre système. J'ai informé notre équipe d'ingénieurs que ce problème se produit sur votre site.

Je garderai un œil sur le ticket et vous tiendrai au courant de toute nouvelle information que je recevrai sur ce fil.  

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'autre chose entre-temps. 

1 058 Vues
Message 4 sur 4