bonjour,
apres plusieurs envoi de ma pièce d'identité par le biais de l'assistance et le tchat, et par mail, rien ne bouge depuis plusieurs jours... je me retrouve avec un terminal de paiement payé et inutilisable... un compte non activé et des reponses d'assistance qui me disent que cela ne va pas tarder (depuis 5 jours rien ne bouge)
aucun mail de suivi, pas de reponse de l'assistance... il suffit juste d'activer le compte avec les pièces justifiactives (cni et jusficatif de domicile)
cela laisse songeur pour la suite !?
Bonjour @Guicote, merci pour votre post. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pendant l'activation de votre compte. J'aimerai vous aider avec ça. Quand vous auriez un moment, veuillez m'envoyer un message privé. Cela me permettra de consulter directement votre compte.
Merci d'avance.
a ce jour toujours pas d'evolution... le compte est toujours en cours de validation, malgre le fait que j'ai fourni, encore une fois des photos de la pièce d'identité...je crois que je vais laisser tomber et renvoyer le terminal... quand je vois la lenteur a l'inscription, juste pour valider une pièce d'identité, j'imagine si le probleme concernait des fonds ou un paiement...
Square Community
Square Products