Comment modifier le code APE ?

Bonjour je me suis trompée dans le renseignement du code APE car je n'ai pas encore une entreprise enregistrée legalement, mes revenus ne représentent même pas 200 euros par mois, je souhaite savoir si j'aurai à déclarer quoi que ce soit si je reçois des paiements par square reader

Mon statut est de salariée en ce moment 

Bien cordialement, 

Lina VIRGEN

Le titre de ce message a été modifié par rapport à l'original: Re: Bêta Square - Soyez le premier à essayer les nouvelles fonctionnalités !

1 491 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @LinaMarcela, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.

Notre équipe d'assistance peut vous aider à changer le code APE de votre compte Square. Pour cela, je vous invite à les contacter directement par email ou téléphone au +33 805 08 20 54.

Notez que nous ne pouvons pas fournir de conseils concernant la déclaration de vos revenus avec Square. Nous vous conseillons de consulter un professionnel qualifié pour toutes questions à ce sujet.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

1 481 Vues
Message 4 sur 4
3 Réponses

Bonjour, 

J'ai fait l'erreur de mettre un code APE qui ne correspond pas  à mon activité principale, comment je peux la changer? 

1 491 Vues
Message 2 sur 4
Alumni

Bonjour @LinaMarcela

J'ai fusionné ce message à votre message précédant ici

Lou

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 478 Vues
Message 3 sur 4
Alumni

Solution

Bonjour @LinaMarcela, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.

Notre équipe d'assistance peut vous aider à changer le code APE de votre compte Square. Pour cela, je vous invite à les contacter directement par email ou téléphone au +33 805 08 20 54.

Notez que nous ne pouvons pas fournir de conseils concernant la déclaration de vos revenus avec Square. Nous vous conseillons de consulter un professionnel qualifié pour toutes questions à ce sujet.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions !

Lou

1 482 Vues
Message 4 sur 4