Bonjour je me suis trompée dans le renseignement du code APE car je n'ai pas encore une entreprise enregistrée legalement, mes revenus ne représentent même pas 200 euros par mois, je souhaite savoir si j'aurai à déclarer quoi que ce soit si je reçois des paiements par square reader
Mon statut est de salariée en ce moment
Bien cordialement,
Lina VIRGEN
Le titre de ce message a été modifié par rapport à l'original: Re: Bêta Square - Soyez le premier à essayer les nouvelles fonctionnalités !
Bonjour @LinaMarcela, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.
Notre équipe d'assistance peut vous aider à changer le code APE de votre compte Square. Pour cela, je vous invite à les contacter directement par email ou téléphone au +33 805 08 20 54.
Notez que nous ne pouvons pas fournir de conseils concernant la déclaration de vos revenus avec Square. Nous vous conseillons de consulter un professionnel qualifié pour toutes questions à ce sujet.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions !
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de mettre un code APE qui ne correspond pas à mon activité principale, comment je peux la changer?
Bonjour @LinaMarcela,
J'ai fusionné ce message à votre message précédant ici.
Bonjour @LinaMarcela, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.
Notre équipe d'assistance peut vous aider à changer le code APE de votre compte Square. Pour cela, je vous invite à les contacter directement par email ou téléphone au +33 805 08 20 54.
Notez que nous ne pouvons pas fournir de conseils concernant la déclaration de vos revenus avec Square. Nous vous conseillons de consulter un professionnel qualifié pour toutes questions à ce sujet.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions !
Square Community