Accepter les carte tickets restaurant

Bonjour, J'ai obtenu mon affiliation de la CRT et j'ai ma carte de domiciliation CONECS mais je n'arrive pas mettre a jour mon Square Terminal pour les accepter.
1 219 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Alumni

Bonjour @ITINERANT. Bienvenue sur la Communauté Square. 

L'un de nos modérateurs de communauté a posté un guide sur la manière d'accepter les tickets restaurant. 

Cependant, veuillez garder à l'esprit que, bien que Square a un partenariat avec le réseau Mastercard et Visa pour accepter les paiements par carte. Cependant nous n'avons pas de partenariat avec le réseau CONECS. Cela veut dire que si vous voyez le logo CONECS sur la carte ticket-restaurant de votre client, la transaction sera déclinée.

Nos équipes travaillent pour accepter tout types de tickets-restaurants, y compris ceux qui passent par le réseau CONECS. Cependant, l'implementation de certain processus et partenariat nécessitent du temps et plus de collaboration avec différentes entreprises. Par conséquent, cela risquent de prendre beaucoup de temps.

Nous espérons vous apporter un peu plus d'information sur ces transactions. Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

1 214 Vues
Message 2 sur 4

Bonjour, sur votre site internet il est noté que vous acceptez les cartes édenred et swipe, malheureusement cela ne fonctionne pas sur mon TPE. 

1 212 Vues
Message 3 sur 4
Square

Bonjour @ITINERANT, pouvez-vous contacter notre équipe via les réseaux sociaux pour que notre équipe vérifie les transactions qui ne sont pas passées et voient cela avec Edenred? Je ne suis pas en mesure de partager des informations relatives à un compte et transactions en particuliers dans cette discussion publique. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 

Emma
Community Manager, Square
1 207 Vues
Message 4 sur 4