Activer Tap toPay ou Square Reader pour un employé

Bonjour,

je suis membre d'une compagnie de théâtre, et en charge de trouver un outil pratique pour améliorer le fonctionnement de notre caisse pour les spectateurs de nos représentations.

Nous sommes une compagnie avec peu de ressources et souhaitons mettre en place le paiement sans contact en plus des encaissements en espèces pour notre billetterie et notre buvette. Le choix de Square est dicté par ses fonctionnalités qui semblent attractives dans sa version gratuite. 

Je suis donc en train de tester Square de manière fictive après avoir créé un compte qui, à ce stade n'est pas totalement renseigné, notamment sur la partie obligatoire (nom de la compagnie, coordonnées bancaires).

Sans cette partie obligatoire, j'ai réussi à créer des points de vente physiques (billetterie et buvette), des articles, des vendeurs.

Cependant je bute sur un problème, d'où mon questionnement auprès de la communauté.

Lorsque je connecte un membre de la compagnie que j'ai désigné comme employé avec des autorisations qui ne sont pas totales sur l'application mobile Square installée sur mon téléphone, il m'est impossible d'activer le Tap To Pay (le téléphone est pourtant compatible).

En revanche la possibilité de le faire est fonctionnelle si je me connecte avec le compte principal que j'ai créé.

Cela est il dû au fait que tous les renseignements du compte ne sont pas encore remplis ou il y a-t-il une autre raison que je n'ai pas comprise ?

De même, qu'en sera-t-il pour connecter un Square Reader sur le téléphone d'un membre de la compagnie désigné comme employé ? Car nous souhaitons en acquérir deux si nous faisons le choix de Square (un pour le point de vente billetterie et un pour le point de vente buvette)

Merci pour vos éclairages sur ce blocage.
Je dois rendre compte de mes test à une prochaine réunion du bureau de l'association, d'ici une semaine.

Jean-Philippe 

1 022 Vues
Message 1 sur 1
Signaler un contenu inapproprié
0 Réponse