comment programmer la livraison gratuite après un montant d'achat?

bonjour,

j'essaie de trouver la façon de programmer la livraison gratuite après que le client est fait 200$ d'achat av. tx.  est-ce possible ?

360 Views
Message 1 of 2
Report
1 REPLY 1
Alumni

Bonjour @bouboudesigns. Bienvenue sur la communauté!

Oui, c'est tout à fait possible de facturer les frais de livraison en fonction du prix total de la commande. Vous pouvez utiliser cette option pour réduire les frais d’expédition des clients qui dépensent plus d’un certain montant pour une seule commande.

Pour configurer l’expédition sur Vente en ligne Square :

1. Depuis la page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Traitement et Expédition.
  2. Sous « Profils d’expédition », sélectionnez Ajouter un profil d’expédition.
  3. Saisissez un nom pour le profil et choisissez un type de profil.
  4. Sélectionnez + Ajouter des pays et cochez tous les pays vers lesquels vous expédiez. Sélectionnez Terminé.
  5. Sélectionnez Ajouter un tarif pour choisir une option de tarif dans le menu déroulant. Saisissez tous les autres détails et sélectionnez Terminé.
  6. Vérifiez votre profil et sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Remarque : les paramètres d‘expédition de votre compte Square ne sont pas synchronisés avec Vente en ligne Square.

En savoir plus sur la configuration de l’expédition avec Vente en ligne Square.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

355 Views
Message 2 of 2
Report