rapport session de caisse

rapport session de caisse

Bonjour, ma comptable me demande un rapport csv ou excel pour les décaissements et session de caisse de l'année 
je n'arrive pas à trouver comment faire 
est ce que c'est possible ?

merci de votre aide

0 Kudos
1 Reply
Alumni

Bonjour @Jesspixie, merci pour votre message!

Vous pouvez exporter le rapport de vos transactions pour une période donnée depuis votre Tableau de bord en ligne:

1. Accédez à la section Production de rapports > Transactions de votre Tableau de bord Square en ligne.
  2. Utilisez le sélecteur de dates situé dans la partie supérieure gauche de la page pour définir la plage de dates qui vous intéresse. Cliquez au milieu du sélecteur de dates pour afficher le calendrier au complet.
  3. Cliquez sur Toute la journée pour définir une tranche horaire précise.
  4. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Exporter, puis sur Transactions CSV.
  5. Un fichier CSV contenant une liste complète de vos transactions pour la plage de dates choisie sera téléchargé sur votre ordinateur. Ce fichier contient des colonnes distinctes pour les frais, les taxes, les pourboires, les quatre derniers chiffres des cartes de crédit utilisées pour un paiement et l’URL de paiement.

Si ce rapport ne suffit pas ou si vous souhaitez un rapport plus détaillé à des fins de comptabilité, en conformité avec la loi Anti-fraude à la TVA, nous pouvons exporter ces données sur demande. Pour cela je vous invite à contacter notre équipe d'assistance directement par email ou téléphone.