vérification de l'entreprise

Bonjour , J’ai reçu un courriel demandant de procédé à la vérification de mon entreprise suite à une modification récente des exigences juridiques. Quand je suis dans le tableau de bord et que je vais dans les notifications, ça dit que je suis à jour. Alors je sais pas quoi faire et j’ai besoin d’aide. Merci

1,291 Views
Message 1 of 2
Report
1 Best Answer
Alumni

Best Answer

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square @MariClo 🙂.

Comme nous n'avons pas accès aux informations de votre compte sur cette plateforme, je vous conseille de contacter directement notre équipe d'assistance par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X). Un membre de l'équipe sera heureux de vérifier cela pour vous!

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

View Best Answer >

1,247 Views
Message 2 of 2
Report
1 REPLY 1
Alumni

Best Answer

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square @MariClo 🙂.

Comme nous n'avons pas accès aux informations de votre compte sur cette plateforme, je vous conseille de contacter directement notre équipe d'assistance par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X). Un membre de l'équipe sera heureux de vérifier cela pour vous!

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1,248 Views
Message 2 of 2
Report