- Subscribe to RSS Feed
- Mark Thread as New
- Mark Thread as Read
- Float this Thread for Current User
- Bookmark
- Subscribe
- Printer Friendly Page
Bonjour , J’ai reçu un courriel demandant de procédé à la vérification de mon entreprise suite à une modification récente des exigences juridiques. Quand je suis dans le tableau de bord et que je vais dans les notifications, ça dit que je suis à jour. Alors je sais pas quoi faire et j’ai besoin d’aide. Merci
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report

- Subscribe to RSS Feed
- Mark Thread as New
- Mark Thread as Read
- Bookmark
- Subscribe
- Printer Friendly Page
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square @MariClo 🙂.
Comme nous n'avons pas accès aux informations de votre compte sur cette plateforme, je vous conseille de contacter directement notre équipe d'assistance par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X). Un membre de l'équipe sera heureux de vérifier cela pour vous!
Community Moderator, Square
After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report

- Subscribe to RSS Feed
- Mark Thread as New
- Mark Thread as Read
- Bookmark
- Subscribe
- Printer Friendly Page
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square @MariClo 🙂.
Comme nous n'avons pas accès aux informations de votre compte sur cette plateforme, je vous conseille de contacter directement notre équipe d'assistance par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X). Un membre de l'équipe sera heureux de vérifier cela pour vous!
Community Moderator, Square
After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report