Les client recoivent un message d'erreur sur leur adresse lors de leur achat !

Bonjour,

Les client reçoivent un message d'erreur sur leur adresse lors de leur achat ! 

L'erreur empêche  souvent leur d'effectué leur achat !!

Merci

1,291 Views
Message 1 of 5
Report
4 REPLIES 4
Alumni

Bonjour @ArianeLaberge, merci pour votre post et bienvenue dans la Communauté! Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. 

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message que vos clients reçoivent pendant leur achat? Pouvez-vous aussi m'envoyer un line pour votre site? Cela me permettra de tester le problem moi meme. 

Ainsi que ça, nous avons aussi des resources disponibles sur notre centre d'assistance qui pourront vous aider à dépanner le problème. Voici un lien pour les étapes de dépannage pour votre Tableau de Bord

1,288 Views
Message 2 of 5
Report

Bonjour @k_atie  J'ai finalement appelé Square et réussi à réglé le problème. Merci de votre retour. Autre chose qu'il me reste à trouver est que, malgré le fait que j'aie personnalisé mes reçus, mes clients reçoivent des reçus en anglais et non au couleur de mon entreprise...  je Capture d’écran, le 2022-08-19 à 16.23.32.pngCapture d’écran, le 2022-08-19 à 16.26.44.png

1,285 Views
Message 3 of 5
Report
Alumni

Merci pour votre retour, @ArianeLaberge!

D'après vos captures d'écrans, il me semble que vous avez personnalisé vos reçus depuis votre Tableau de Bord. Afin de personnaliser les courriels que vos clients reçoivent après leur achat sur votre boutique, vous devez le faire depuis votre page d’aperçu Vente en ligne Square.

Pour commencer à envoyer des courriels de la boutique à vos clients à partir de Vente en ligne Square, commencez par ajouter un profil d’expéditeur. Pour ajouter un profil d’expéditeur :

1. Dans votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Communications et Notifications par courriel et texto.
  2. Sélectionnez Ajouter un profil pour commencer à créer un Profil d’expéditeur.
  3. Sélectionnez Enregistrer une fois terminé. Cela déclenchera l’envoi d’un courriel à l’adresse courriel figurant dans votre profil d’expéditeur.
  4. Sélectionnez le bouton dans votre courriel de confirmation pour terminer la vérification du profil de l’expéditeur.

Le profil de l’expéditeur des courriels permet à vos clients de savoir qui vous êtes en tant qu’entreprise et ces informations s’affichent dans le bas de page du courriel (y compris le nom de votre entreprise, votre adresse courriel et votre adresse physique).

Après ça, vous pouvez commencer à personnaliser le contenu de vos courriels. Vous pouvez également définir un thème pour vos courriels en fonction de votre marque et personnaliser des courriels précis pour les confirmations de commande, les remboursements, les avis sur les articles et plus encore. Pour ce faire :

1. Dans votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Communications et Notifications par courriel et texto.
  2. Dans la section Aperçu des courriels, sous le type de courriel dans la liste, sélectionnez « … » et Modifier le courriel.

Apprenez comment vous pouvez personnaliser vos courriels d'achats dans cet article disponible sur notre centre d'assistance.

En ce qui concerne la langue de vos courriels, je vais remonter ça en vers notre équipe afin qu'elle puisse enquêter cela pour vous. Je reviendrais vers vous dès que j'ai plus d'information de leur part. 

J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles! 

1,283 Views
Message 4 of 5
Report

Merci !

1,163 Views
Message 5 of 5
Report