Impression automatique d'un second reçu client

Bonjour,

Permettre de pouvoir imprimer automatiquement, sans perdre un temps précieux en manipulation pour aller rechercher la dernière transaction et réimprimer le reçu client, serait une bonne affaire. Juste un pop-up qui demanderait seconde impression, ce serait génial ! Merci

457 Views
Message 1 of 2
Report
1 REPLY 1
Alumni

Bonjour @SEQUOIA01, merci pour votre post! Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté aussi. 😊

La possibilité d'imprimer deux reçus n’est pas offerte pour le moment. Je veillerai à transmettre votre message à l’équipe Produits concernée, qui s’efforce constamment d’améliorer le produit à partir des commentaires des clients. Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre le vôtre.

En attendant, il existe une solution de contournement très simple que nous proposons.

Dans les paramètres de l'imprimante du point de vente, ajoutez une deuxième imprimante qui soit exactement la même imprimante et les mêmes paramètres que la première station.

Cela devrait fonctionner, et chaque fois que vous imprimez un reçu, il en imprime deux.

Faites-moi savoir si cela fonctionne et si vous avez d'autres questions!

443 Views
Message 2 of 2
Report