problème avec les transactions

Bonjour,

J'essaie de réaliser une transaction comme test sur mon samsung et l'application square et cela me mets ce message d'erreur. Ce peut-il que comme je suis localisé en ce moment avec mon téléphone en France mais que mon compte est canadien, je ne puisse accepter des paiements par carte dans ce pays !

Merci d'avance

Screenshot_20241015_151835_Square Point of Sale.jpg

438 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Alumni

Meilleure réponse

Bonjour @wawilak , bienvenue sur la Communauté Square 🙂.

En effet, vous ne pouvez pas prendre de paiements par carte en dehors du pays où vous avez créé votre compte et acheté votre matériel Square. Donc si vous avez un compte Square Canadien, vous pouvez seulement prendre des paiements au Canada. Si vous êtes maintenant un résident en France, vous devrez créer un nouveau compte Square.

Vous trouverez plus d'informations sur notre article d'aide Disponibilité à l'International, mais n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la meilleure réponse >

418 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Meilleure réponse

Bonjour @wawilak , bienvenue sur la Communauté Square 🙂.

En effet, vous ne pouvez pas prendre de paiements par carte en dehors du pays où vous avez créé votre compte et acheté votre matériel Square. Donc si vous avez un compte Square Canadien, vous pouvez seulement prendre des paiements au Canada. Si vous êtes maintenant un résident en France, vous devrez créer un nouveau compte Square.

Vous trouverez plus d'informations sur notre article d'aide Disponibilité à l'International, mais n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
419 Vues
Message 2 sur 2