indiquer ses mentions légales

J'ai cherché un peu partout dans l'aide mais ne trouvant pas, je demande aux initiés 🙂

Je ne trouve pas où indiquer mes mentions légales sur le site! Faut-il créer une page dédiée? Les mentionner sur notre page contact?

Je n'ai rien trouvé non plus dans les paramètres du site, à part sur le sujet des cookies mais ce n'est pas cela que je cherche.

Un grand merci pour votre aide!

1 330 Vues
Message 1 sur 3
Signaler un contenu inapproprié
2 Réponses
Alumni

Bonjour @Laura_LAB, je serai ravie de vous aider avec l'addition des mentions légales sur votre site. 😊

Puisque nous ne disposons pas d'une fonction dédiée à l'ajout de mentions légales, la meilleure solution consiste à créer une page consacrée à ça.

Pour ajouter une page à votre site Vente en ligne Square :

1. Accédez à votre éditeur de site Vente en ligne Square et sélectionnez +Ajouter > Page.
  2. Choisissez un type de page depuis le panneau d’édition et vérifiez l’option (facultatif) à ajouter à la page du menu de navigation de votre site.
  3. Sélectionnez Ajouter.

Ensuite, vous pouvez ajouter un lien de navigation à votre pied de page et y placer la page vos mentions légales. Pour ce faire :

1. Allez dans votre tableau de bord Square > Boutique en ligne.
  2. Cliquez sur Site Web > Modifier le site.
  3. Cliquez sur Pied de page. 
  4. Ici, vous pouvez activer la navigation. 
  5. Cliquez sur Personnaliser la navigation.
  6. Ajouter un lien de navigation qui apportera vos clients à la page dédier à vos mentions légales. 
  7. Cliquez sur Enregistrer et publiez à nouveau votre site. 

J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

1 325 Vues
Message 2 sur 3

Super, merci beaucoup!

1 322 Vues
Message 3 sur 3