google ads suspendu sans explication / manque d'infos sur le site?

Bonjour, 

je tente désespérément de comprendre les raisons de la suspension de mon compte Google Ads.

Je me demande si cela pourrait venir d'un manque de certaines informations ou points techniques sur mon site.

En effet, j'ai pour l'instant mis mon site en ligne (pour vérifier que ça fonctionnait) mais n'ai communiqué le lien à personne car je n'ai pas terminé de le configurer, notamment le catalogue, et plein d'autres choses.

J'ai évidemment créé mes comptes workspace, console, analytics, merchant et cie, et donc dans la foulée j'ai crée un compte ads, histoire d'avoir déjà tout en place pour quand j'en aurai besoin ultérieurement.

Il se trouve que mon compte ADS a été tout bonnement suspendu, malgré l'appel que j'ai effectué biensûr, en expliquant que je n'avais ni crée de campagne, ni fait la promotion de mon site et cie, la réponse a été sans ménagement, confirmation de suspension de compte définitive!!

Ne comprenant absolument pas pourquoi, je me demande si cela pourrait venir du fait que :

- je n'ai pas encore indiqué mes mentions légales sur le site (je ne sais pas où le faire, j'ai d'ailleurs posé une question à ce sujet sur le forum)

- je bloque sur l'étape "confirmer mon identité" (post également crée sur le forum...)

- mon site est non sécurisé : http et non https (post à venir😁)

Je me dis que ce sont peut-être les raisons qui ont provoqué la suspension de mon compte?

Qu'en pensez-vous? Sinon, avez-vous d'autres pistes?

C'est vraiment rageant de se faire suspendre son compte alors que l'on n'a rien fait et qu'on est de bonne foi!! Surtout qu'ils ne nous fournissent aucun début d'explication qui permettrait de résoudre le problème

Bref... À vous lire, pour, je l'espère! régler un jour ce problème!🍀

1 053 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bonjour @Laura_LAB, merci pour votre post. Je suis désolé d'apprendre que votre compte Google Ads a été suspendu Je ne peux qu'imaginer à quel point c'est frustrant. 

Malheureusement, nous ne sommes pas familiers avec les processus de décision qui expliqueraient la suspension de votre compte Google Ads. Nous connaissons seulement les produits Square sur la Communauté. Donc, je ne suis pas en mesure de vous dire si les facteurs que vous avez mentionnés ci-dessus ont influencé la décision de suspendre votre compte. 

N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez d'autres questions. 

1 049 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié