comment joindre weebly

Mon compte a été désactivé, je n'arrive pas à joindre weebly, ni a trouver comment le réactiver.

1 878 Vues
Message 1 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
6 Réponses
Alumni

Bonjour @u2pgard, merci pour votre message 👋.

Pourriez-vous partager le lien de votre site internet afin que je puisse jeter un coup d'œil ?

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 870 Vues
Message 2 sur 7

1 865 Vues
Message 3 sur 7
Alumni

Merci @u2pgard

J'ai demandé conseil à notre équipe Ecommerce, et je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour de leur part.

Merci de votre patience !

Lou

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 862 Vues
Message 4 sur 7
Alumni

Merci pour votre patience @u2pgard !

Notre équipe a pu réactiver votre compte ainsi que votre site. Pourriez-vous essayer de vous connecter et me confirmer si vous avez toujours des problèmes ?

Lou

1 837 Vues
Message 5 sur 7

Bonjour, 

Nous avons le même problème. Suite à un changement de coordonnées bancaire, le site a été suspendu. 

J'essaie par tous les moyens de renseigner mes nouvelles coordonnées et payer mais impossible de trouver l'endroit et la manière de le faire. Quand je clique sur le lien envoyé par weebly, aucune option ne m'est proposée, juste un état des lieux de mon compte désactivé. (D'ordinaire, payer est la partie facile 😉

Pouvez vous m'aider c'est assez urgent 

Merci beaucoup

1 479 Vues
Message 6 sur 7

Meri de jeter un coup d'oeil sur mon site parce que je rencontre également le même problème. A cause du compte Square je n'arrive plus à accéder à mon compte Weebly pour modifier mon site

https://cardsecure.weebly.com/

1 286 Vues
Message 7 sur 7