client reçu sms square

Bonjour,

après leurs achats, plusieurs de mes clients se plaignent de ne pas recevoir leur reçu par sms. A la place, ils reçoivent un SMS disant: " Bienvenue, voici les messages SMS de Square. Répondez "HELP" pour en savoir plus ou "STOP" pour ne plus recevoir de messages. Vos frais standard s'appliquent". Evidemment, mes clients prennent peur et viennent se plaindre à la boutique. Pourquoi reçoivent ils ce message ? Et pourquoi ne reçoivent-ils pas tout simplement leur reçu? 

1 567 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Alumni

Bonjour @LesJoliettes, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square. 

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez des difficultés avec les reçus par SMS.

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran du SMS reçu par vos clients ? Ce problème affecte-t-il certains de vos clients ou tous ceux qui choisissent l'option SMS ? 

Pourriez-vous également me confirmer si vous êtes souscrites à Square Marketing ou Fidélisation ?

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 551 Vues
Message 2 sur 4

Bonjour

J’ai le meme problème en faisant un essais moi même.

Voici une capture d’écran. Je ne sais pas  à quoi je suis inscrit. 

7B05A5A6-68CE-4A37-835A-69D9A00877F8.jpeg

1 465 Vues
Message 3 sur 4

C'est exactement ça! Et mon problème n'est toujours pas résolu...

1 461 Vues
Message 4 sur 4