Supprimer nom de domaine

J'ai supprimer une boutique square qui avait mon nom de domaine dont j'ai besoin car je ne trouvais pas le bouton deconnecter le nom de domaine. 
J'ai donc supprimer ce site

A ce jour impossible de l'ajouter a mon nouveau site sur square car j'ai une erreur comme quoi il est deja utilisé sur un autre site...

Que faire ?

1 190 Vues
Message 1 sur 6
Signaler un contenu inapproprié
5 Réponses
Alumni

Bonjour @novadeli770 , merci d'avoir posté sur la Communauté. 

Pouvez-vous partager le nom du domaine afin que je vérifie cette information de mon côté ? 

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 178 Vues
Message 2 sur 6

Merci

NOVADELI.FR

1 175 Vues
Message 3 sur 6
Alumni

Merci @novadeli770 . Vous devrez déconnecter le domaine de votre ancien site internet. Pour cela, connectez-vous au compte auquel le domaine est connecté:

1. Accédez à l'onglet En Ligne,
  2. Sous Site, cliquez sur Domaines,
  3. Cliquez sur Gérer puis Gérer mon Domaine,
  4. Modifier la Destination du Site, puis DIssocier.

Vous pourrez ensuite reconnecter le domain à votre nouveau site.

Si vous avez toujours des soucis, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance directement - ils pourront regarder les paramètres de votre compte de plus près.

Lou

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 165 Vues
Message 4 sur 6

Bonjour

J'ai noté dans le premier message... le site EST SUPPRIME donc plus d'acces
J'ai fait cela car je ne trouvais pas le bouton Dissocier....

1 164 Vues
Message 5 sur 6
Alumni

@novadeli770 Même si le site a été supprimé, vous devriez toujours voir le/les domaines associer à votre compte Square depuis l'onglet En Ligne. Avez-vous également supprimé le compte Square ?

Lou

1 148 Vues
Message 6 sur 6