SKU pour plusieurs produit

Bonjour,

Actuellement je vends des produits personnalisés, je personnalise à la commande, je voulais savoir s'il était actuellement possible d'avoir plusieurs produit pour un même SKU.

Par exemple : j'ai un stocks de 10 t-shirt, j'ai 4 produits qui sont transformé seulement après l'achat. Est-il possible de relier ses articles aux stocks mais en ayant 4 produits en vente indépendamment?

580 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bonjour @Deeps, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté! 

En ce moment, il n'est pas pas possible d'associer un seul SKU avec plusieurs articles. Nous voyons pourquoi ce fonction serait utile pour vous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre post en vers notre équipe pour l'amélioration de nos produits. 

Par contre, vous pouvez créer des variantes pour vos article. Les variantes existent déjà dans Square et définissent les variétés uniques d’un article. Chaque variantes peut avoir son propre coût, prix, SKU, etc. Par exemple, un t-shirt peut avoir une variante Bleu, taille S ou Rouge, taille L.

Ajouter un ensemble d’options à un article

1. Depuis votre Catalogue d’articles, sélectionnez un article pour ouvrir la page Modifier l’article.
  2. Sélectionnez Options, cliquez sur Ajouter des options.
  3. Sélectionnez un nom d’ensemble d’options dans une liste d’ensembles d’options créée précédemment, ou créez un nouvel ensemble d’options.
  4. Après avoir choisi les ensembles d’options appropriés, cliquez sur Suivant.
  5. Passez en revue les nouvelles variantes créées, puis cliquez sur Créer des variantes pour valider les changements.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

575 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié