Rendez-vous square : bloquer un client

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé s'il était possible de bloquer un client pour l'empêcher de prendre d'autres rendez-vous (suite à de trop nombreuses annulation par exemple).

Est-ce que cette fonction est disponible ou en développement ?

Si non, comment peut on gérer ce cas de figure ?

Merci d'avance

1 495 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @SunriseNail, merci pour votre suivi.

Il est désormais possible d'empêcher un client de réserver en ligne sur Rendez-Vous Square. 

Pour bloquer un client :

1. Connectez-vous à votre Tableau de bord Square et sélectionnez Clients  > Clients.

2. Sélectionnez le client que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur •••.

3. Sélectionnez Empêcher de réserver.

4. Sélectionnez Bloquer pour confirmer.

Vous trouverez également plus d'informations sur notre Centre d'Assistance. Ou bien n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

1 180 Vues
Message 4 sur 4
3 Réponses
Alumni

Bonjour @SunriseNail, merci pour votre post.

Il est pour l’instant impossible d’empêcher un client spécifique de réserver en ligne avec Rendez-vous Square.

Nous nous efforçons constamment d’améliorer nos produits en tenant compte des suggestions de nos clients. Je veillerai à ce que notre équipe produit ait une visibilité sur vos commentaires. 

En attendant, vous pouvez désactiver l’acceptation automatique afin de pouvoir examiner chaque demande avant d’accepter ou de refuser le rendez-vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

1 480 Vues
Message 2 sur 4

Bonjour,

Y-a-t-il du nouveau concernant le développement de cette fonction ?

1 188 Vues
Message 3 sur 4
Alumni

Solution

Bonjour @SunriseNail, merci pour votre suivi.

Il est désormais possible d'empêcher un client de réserver en ligne sur Rendez-Vous Square. 

Pour bloquer un client :

1. Connectez-vous à votre Tableau de bord Square et sélectionnez Clients  > Clients.

2. Sélectionnez le client que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur •••.

3. Sélectionnez Empêcher de réserver.

4. Sélectionnez Bloquer pour confirmer.

Vous trouverez également plus d'informations sur notre Centre d'Assistance. Ou bien n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 181 Vues
Message 4 sur 4