Admin

Questions-réponses au sujet des rapports Square : obtenez des réponses et influencez les décisions l

Bonne année, chère Communauté Square !

Générer des rapports efficaces et fiables est essentiel pour le bon fonctionnement d’une entreprise. Nous savons que tout est toujours perfectible ; c’est la raison d’être des outils de génération de rapports proposés par Square.

Participez à la prochaine séance de questions-réponses au sujet des rapports Square afin que l’équipe sache ce qui fonctionne bien et ce qui nécessite une amélioration. En effet, qui est mieux placé que les vendeurs qui utilisent les rapports au quotidien pour fournir des informations sur les possibilités d’amélioration de ces outils ? 😉

Cet événement constitue une occasion exceptionnelle de vous adresser directement à l’équipe des rapports Square et de contribuer à la priorisation des développements tout au long de l’année 2023.

À cet égard, je me réjouis de vous présenter @annakepler de l’équipe des paiements Square. Le mercredi 25 janvier 2023, elle et son équipe répondront à toutes vos questions. Ils veilleront également à prendre en compte vos différentes expériences pour les développements de l’année à venir.

Vous ne savez pas quelles questions poser ? Voici quelques exemples : 

• Quel est le meilleur moyen de garder un œil sur les tendances des ventes pour mes articles ?
  • Si je pouvais « __________ » grâce aux rapports du Tableau de bord en ligne Square, cela me ferait gagner un temps précieux.
  • Comment puis-je gérer les rapports de ventes de plusieurs points de vente ?

unnamed (2).png

Cliquez sur « Répondre » ci-dessous pour poser votre question à l’avance. Nous répondrons à toutes les questions le mercredi 25 janvier 2023. À très bientôt !

Tra | she/her
Community Program Manager, Square
2 928 Vues
Message 1 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
4 Réponses

Quand sera disponible la fonction "Z de caisse" ?

2 827 Vues
Message 2 sur 5

On peut enregistrer un paiement "Chèque" ou "autre" : pourquoi le rapport mélange ces 2 moyens de paiement ? La ligne "chèque" n'existe pas dans les rapports (en tous cas dans les rapports "personnalisés").

2 826 Vues
Message 3 sur 5

Serait-il possible d'avoir des rapports en pièces jointes par mail pour pouvoir avoir des pièces justificatives pour la banque ?

2 787 Vues
Message 4 sur 5

Il serait très utile de pouvoir avoir des articles regroupés dans des "packs" pour avoir des avantages prix. Par exemple, un article A (prix 2€) + un article B (prix 2€) = pack (prix 3€). Est ce que cela serait envisageable ? Comme cela nous permettrait de vendre soit à l'unité soit au pack. 

2 763 Vues
Message 5 sur 5