Problème vente en ligne: bouton de paiement ne renvoit pas vers page de paiement

Bonjour, 

Je rencontre un problème au niveau du bouton de paiement de mes articles, ils ne renvoient pas à la page de paiement et marque: "Indisponible"

exemple: https://xn--minaura-dya.square.site/product/collier-boule-en-am-thyste/20?si=true

Pouvez vous m'aider?

pour info,

1/j'ai activé les commandes en ligne , 

2/j'ai annulé la publication et republié

3/j'ai ouvert le lien sur navigateur privée et j'ai tjrs le même probleme

merci pour aide

663 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Alumni

Meilleure réponse

Bonjour @Illy , merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos articles peuvent être marqués indisponibles. Les plus courantes étant :

• votre compte Square n'est pas encore activé pour le traitement de carte (pour cela, consulter le Guide de Démarrage Square),
  • vos articles ne sont pas attribués à un site pour l'achat,
  • vos articles n'ont pas de stocks,
  • vous n'avez pas paramétré le mode de traitement (retrait et livraison ou expédition),
  • vous n'avez pas confirmé votre adresse dans Comptes & Paramètres > Traitement > Retrait & Livraison > Confirmer cette adresse.

Cet article pourrait également vous être utile: Dépannage des articles pour Vente Ligne.

Si vous avez toujours des difficultés, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance directement par téléphone ou email. Nous n'avons pas accès aux paramètres de votre compte sur la Communauté, mais un membre de l'équipe pourra examiner le problème de plus près.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'aide, ou d'autres questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la meilleure réponse >

650 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Meilleure réponse

Bonjour @Illy , merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos articles peuvent être marqués indisponibles. Les plus courantes étant :

• votre compte Square n'est pas encore activé pour le traitement de carte (pour cela, consulter le Guide de Démarrage Square),
  • vos articles ne sont pas attribués à un site pour l'achat,
  • vos articles n'ont pas de stocks,
  • vous n'avez pas paramétré le mode de traitement (retrait et livraison ou expédition),
  • vous n'avez pas confirmé votre adresse dans Comptes & Paramètres > Traitement > Retrait & Livraison > Confirmer cette adresse.

Cet article pourrait également vous être utile: Dépannage des articles pour Vente Ligne.

Si vous avez toujours des difficultés, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance directement par téléphone ou email. Nous n'avons pas accès aux paramètres de votre compte sur la Communauté, mais un membre de l'équipe pourra examiner le problème de plus près.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'aide, ou d'autres questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
651 Vues
Message 2 sur 2