Lier un autre compte bancaire à un menu différent

Bonjour,

Je suis restaurateur et travaille avec différentes cuisines qui sont autonomes comme dans un food court.

Etant donné que la salle m'appartient, c'est donc moi qui encaisse directement les clients des autres cuisines puis nous faisons les comptes chaque semaine.

J'aimerais savoir s'il était possible de lier un autre compte bancaire à un menu d'une cuisine par exemple ?

Cela m'aiderai pour que les virements se fasse directement sur le compte de la cuisine en question.

Merci d'avance pour votre réponse

564 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bienvenue sur la Communauté @Ilyes_arb  👋.

Il est possible de lier des comptes bancaires différents pour chaque menu en créant plusieurs points de vente. Notez cependant que vous devrez manuellement changer de point de vente sur votre appareil Square pour accéder aux différents menus.

Pour créer un nouveau point de vente:

1. Connectez-vous au Tableau de bord Square et sélectionnez Paramètres > Compte et paramètres > Mon entreprise > Points de vente.
  2. Sélectionnez Créer un point de vente.
  3. Saisissez un nom d’entreprise et un nom d’affichage pour le point de vente. Le nom d’entreprise associé à votre point de vente apparaît sur les relevés bancaires et les reçus numériques de vos clients. Le nom d’affichage du point de vente est réservé à un usage interne et n’est pas visible pour les clients.
  4. Saisissez le reste des informations (description, adresse ect).
  5. Sélectionnez le compte bancaire à utiliser pour les virements ou ajoutez un nouveau compte.
  6. Pour jumeler un catalogue d’articles avec celui d’un autre point de vente, sélectionnez le point de vente à jumeler dans le menu déroulant.
  7. Cliquez sur Enregistrer.

Bien que vous ne puissiez pas ré-assigner un menu à un nouveau point de vente, vous pouvez créer un duplicata d'un menu existant et sélectionner le point de vente souhaité:

1. Accédez au Tableau de bord Square et cliquez sur Articles et commandes > Menus.
  2. Sélectionnez le menu grâce au menu déroulant. 
  3. Cliquez sur les 3 points à droite puis Dupliquer le menu.
  4. Sélectionnez le point de vente puis Dupliquer le menu.

Vous trouverez également plus d'informations sur ces articles d'aide:

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions!

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
553 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié