Lecteur endommagé

Bonjour,

Je viens de vouloir rallumer mon lecteur après plus de 3 ans sans l'utiliser et un message indique qu’il est endommagé.

Il s’agit d’un lecteur 1re génération v3 que j’ai seulement configuré lors de l’achat en mars 2023 et jamais utilisé depuis.

J’aimerais savoir s’il y a une facon de lui faire un « reset » pour qu’il fonctionne? Sinon mon achat n’aura pas été très payant🙃

Merci pour votre aide.

40 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Admin

Veuillez m'excuser par avance, j'utilise Google Traduction @Lilou08 !

Malheureusement, le message « Lecteur endommagé » que vous décrivez signifie généralement que le lecteur est hors service. D'après vos informations, il semble également qu'il ne soit plus sous garantie.

Cependant, vous devriez maintenant pouvoir accepter les paiements sans contact sur iPhone, sans avoir besoin d'un lecteur de carte. Vous trouverez plus d'informations sur la procédure à suivre ici : https://squareup.com/help/fr/fr/article/7786-get-started-with-tap-to-pay-on-iphone

Si vous préférez un remplacement de votre lecteur, vous pouvez contacter directement notre service client au +33 805 08 20 54, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Ils pourront sans doute vous apporter une aide supplémentaire.

Tra | she/her
Community Program Manager, Square
35 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié