Imprimer facture en tant que vendeur

Bonjour

J'ai fais ma 1ere vente sur mon site en ligne.

Je voudrais imprimé le reçu ou facture tous détaillés de ce que mon client a commandé avec prix d'achat et avec inclus les frais commission.

Merci a vous

Cordialement

1 280 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Square

Bonjour @cadoriginaux

Bienvenue dans la Communauté ! Merci de poser vos questions ici. 

Pour imprimer le reçu, rendez-vous dans la section Transactions depuis votre Tableau de bord ou votre application Square. Cliquez sur le paiement et choisissez l'option Nouveau reçu. Vous pouvez envoyer le reçu par e-mail, SMS ou imprimer si un imprimante de reçu est connecté.

Prix d'achat est le prix que vous rentrez pour cet Article et il apparaitra sur le reçu et l'e-mail de confirmation lorsque votre client le commande en ligne via votre boutique en ligne Square. Pour en savoi, voici comment modifier un article

Pour ajouter des taxes et des frais de commission sur un article vendu avec Vente en ligne Square, rendez-vous dans la section Paramètres partagés > Taxes de vente et ajoutez une taxe. Vous pouvez le nommer Commission, TVA...etc. Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'assistance

Si votre boutique en ligne est avec un autre fournisseur mais vous utilisez une application d'integration pour recevoir vos paiement via Square, vous avez besoin de paramétrer tout cela depuis votre compte avec ce fournissuer car Square ne collecte que les informations de la carte pour encaisser votre paiement et transférer sur votre compte bancaire. 

J'espère que ces informations sont utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 

Emma
Community Manager, Square
1 277 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié