Bonjour,
J'ai un site vitrine weebly qui n'est pas référencé sur google (créé fin septembre)
Mon tableau de bord indique "google désactivé" (en dessous de mot de passe ) et je ne peux pas le modifier
Facebook aussi est désactivé
Merci de votre aide
Bonjour @mli_, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté.
Pouvez-vous m'expliquer qu'est ce vous essayer de modifier dans votre tableau de bord? Est-ce Google Workspace et le Marché de Facebook? Pouvez-vous aussi partager des captures d'écran de l'erreur si possible?
Merci d'avance!
Bonjour
Je ne peux pas partager d'images
je cherche a être référencé par Google
Je ne sais pas à quoi correspond la mention "désactivé" en face de google dans mon tableau de bord (celui avec un grand bandeau bleu)
Re Bonjour @mli_
Vous pouvez partager des images en cliquant le boutton comme dans l'image ci-dessous.
En ce qui concerne votre question, faites-vous référence à l'optimisation des moteurs de recherche ? Bien que nous ne fournissions pas de consultation de référencement pour Vente en ligne Square par le biais de notre Centre d’assistance, nous proposons un guide approfondi qui vous aidera à faire indexer votre site et à améliorer votre classement. Consultez notre Guide de référencement par excellence pour plus d’informations.
Nous pouvons également vous indiquer où mettre à jour le référencement de votre site Web et articles sur Vente en ligne Square.
Bonjour
je souhaite apparaitre dans la recherche google : en tapant "site:nom_du_site.weebly.com"
pour le moment cela ne fonctionne pas
Merci
Bonjour @mli_, je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre site Web Weebly. Je vous conseille de poser votre question dans la communauté Weebly (en anglais) pour avoir de l'aide. Dans la communauté Square ici, je peux vous aider avec votre site Vente en Ligne Square qui termine par .square.site. Même si Square a acquéri Weebly, les deux communautés restent bien distinctes.
Merci de votre compréhension.
Square Community
Square Products