Gestion d’adhésion

Bonjour,

Je voudrais créer une carte de membre pour l'entrée, comme pour une salle de sport et je me demande si Square pourrait être adapté.

Il faudrait : 

• Adhésion des clients, pas d'informations client, simplement un achat = un numéro de membre
  • Contrôle de la validité de l'adhésion à chaque visite du client
  • Réactualisation de l'adhésion

Je sais que Square propose de la vente de produit numérique, comme des billets d’événement ou justement des adhésions, mais à ce que j'ai compris, c'est à moi d'envoyer les informations à mon client, comme le numéro de billet ou encore son numéro de membre.

Serait-il possible d'utiliser le répertoire client, en ajoutant un champ « Adhésion » ?

Pourriez-vous me dire si l'actualisation des informations, comme justement la date de l'adhésion, est simple et surtout rapide ?

Merci d'avance pour vos retours !

826 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @krist2010, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue dans la communauté. 

Square n’offre pas de cartes de membre physiques et numériques en ce moment. Par contre, je pense que c'est une très bonne idée. Je passerai vos commentaires en vers notre équipe pour l'amélioration de nos produits. 

Nous nous efforçons constamment d’améliorer nos produits en tenant compte des suggestions de nos clients. Veuillez vérifier régulièrement la disponibilité de mises à jour ici dans la Communauté. Nous fournirons des mises à jours sur ce fil de discussion sur la disponibilité de cette fonctionnalité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Voir la solution >

817 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Bonjour @krist2010, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue dans la communauté. 

Square n’offre pas de cartes de membre physiques et numériques en ce moment. Par contre, je pense que c'est une très bonne idée. Je passerai vos commentaires en vers notre équipe pour l'amélioration de nos produits. 

Nous nous efforçons constamment d’améliorer nos produits en tenant compte des suggestions de nos clients. Veuillez vérifier régulièrement la disponibilité de mises à jour ici dans la Communauté. Nous fournirons des mises à jours sur ce fil de discussion sur la disponibilité de cette fonctionnalité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

818 Vues
Message 2 sur 2