Formalité entreprise en cours

Bonjour, 

N'arrivant pas à consulter les autres messages de la communauté, je viens poser une question qui a due être posée mille fois. Ma formalité de création est en cours, mais je n'ai pas encore le Siret ni le Siren. J'ai un évènement dans 2 jours. Je souhaite évidemment utiliser mon square que j'ai acheté exprès. Est ce que je pourrais quand même faire payer par CB et récupérer cet argent quand le greffe sera réveillé ? 

412 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Alumni

Meilleure réponse

Bonjour @Locolutins, merci pour votre message !

Avant de pouvoir accepter les paiements par carte avec votre compte Square, nous devons vérifier vos informations professionnelles. Il est donc impératif de fournir un numéro de Siret ou Siren.

Si vous n’êtes pas en mesure de présenter ce numéro, nous ne pourrons malheureusement pas activer votre compte pour les traitements de carte. Vous pourrez néanmoins utiliser Square pour effectuer le suivi des paiements en espèces et envoyer des reçus par e-mail ou SMS à vos clients.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la meilleure réponse >

407 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Meilleure réponse

Bonjour @Locolutins, merci pour votre message !

Avant de pouvoir accepter les paiements par carte avec votre compte Square, nous devons vérifier vos informations professionnelles. Il est donc impératif de fournir un numéro de Siret ou Siren.

Si vous n’êtes pas en mesure de présenter ce numéro, nous ne pourrons malheureusement pas activer votre compte pour les traitements de carte. Vous pourrez néanmoins utiliser Square pour effectuer le suivi des paiements en espèces et envoyer des reçus par e-mail ou SMS à vos clients.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
408 Vues
Message 2 sur 2