Bonjour,
J'ai acheté Square Terminal puis ai créé un compte et l'ai paramétré.
Malheureusement aujourd'hui je ne peux accepter de paiement par carte car je dois finaliser l'inscription : et pour y arriver on me demande d'acheter un Terminal! Comment faire pour passer outre cette étape qui a été faite auparavant mais pas prise en compte dans mon espace!
Cela devient urgent, j'en ai besoin ce week-end...
D'avance, merci pour votre aide.
Bonjour @PegaseAlbe, merci pour votre post. Je suis désolée d'apprendre que vous ne parvenez pas à activer votre compte.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez sur le Terminal, s'il vous plaît? Il devrait normalement être possible de sauter cette étape et de passer à l'écran d'accueil du terminal.
Bonjour, j'ai le meme probleme et j'ai besoin de mon boitier ce soir
Bonjour @foyer-rural , je suis désolée d'apprendre que votre compte ne soit toujours pas activé.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accéder directement aux comptes dans la communauté. Je vous invite donc à contacter notre équipe d'assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Un de mes collègues se fera un plaisir de vous aider à finaliser votre inscription.
Square Community