Finalisation du compte impossible

Bonjour,

J'ai acheté Square Terminal puis ai créé un compte et l'ai paramétré.

Malheureusement aujourd'hui je ne peux accepter de paiement par carte car je dois finaliser l'inscription : et pour y arriver on me demande d'acheter un Terminal! Comment faire pour passer outre cette étape qui a été faite auparavant mais pas prise en compte dans mon espace!

Cela devient urgent, j'en ai besoin ce week-end...

D'avance, merci pour votre aide.

790 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Alumni

Bonjour @PegaseAlbe, merci pour votre post. Je suis désolée d'apprendre que vous ne parvenez pas à activer votre compte. 

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez sur le Terminal, s'il vous plaît? Il devrait normalement être possible de sauter cette étape et de passer à l'écran d'accueil du terminal.

763 Vues
Message 2 sur 4

Bonjour, j'ai le meme probleme et j'ai besoin de mon boitier ce soir

724 Vues
Message 3 sur 4
Alumni

Bonjour @foyer-rural , je suis désolée d'apprendre que votre compte ne soit toujours pas activé.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accéder directement aux comptes dans la communauté. Je vous invite donc à contacter notre équipe d'assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. 

Un de mes collègues se fera un plaisir de vous aider à finaliser votre inscription.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
720 Vues
Message 4 sur 4