Enlever la description des articles dans une facture

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever la description des articles dans les factures ? Pour certains article j'ai besoin d'une description assez précise et cela prend une place énorme sur les factures.

1 459 Vues
Message 1 sur 3
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @SvenLC, merci pour votre commentaire 🙂.

Vous avez la possibilité de dissimuler les descriptions de vos articles sur vos factures. Pour cela, désactivez les descriptions dans les paramètres des reçus :

1. Connectez-vous à votre Tableau de Bord
  2. Dans Paramètres, accédez à Comptes et Paramètres
  3. Cliquez sur Informations sur l'Entreprise, puis Reçus
  4. Sous Article et Total, désactivez Afficher la Description d'Articles
  5. Puis Enregistrer

J'espère que ces informations vous seront utiles, mais n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

1 453 Vues
Message 2 sur 3
2 Réponses
Alumni

Solution

Bonjour @SvenLC, merci pour votre commentaire 🙂.

Vous avez la possibilité de dissimuler les descriptions de vos articles sur vos factures. Pour cela, désactivez les descriptions dans les paramètres des reçus :

1. Connectez-vous à votre Tableau de Bord
  2. Dans Paramètres, accédez à Comptes et Paramètres
  3. Cliquez sur Informations sur l'Entreprise, puis Reçus
  4. Sous Article et Total, désactivez Afficher la Description d'Articles
  5. Puis Enregistrer

J'espère que ces informations vous seront utiles, mais n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 454 Vues
Message 2 sur 3

Merci pour votre réponse

1 429 Vues
Message 3 sur 3