Démarrage Square Terminal: bloqué à 0% et redémarre indéfiniment

Bonjour,

J’ai acheté un Square Terminal. Lors de la mise en route, après avoir rentré quelques infos (fuseau horaire, wifi et connexion au compte Square) celui-ci semble vouloir charger quelque chose mais ça reste bloqué à 0% ensuite l’écran se coupe et le logo Square sur un fond noir apparaît. Et c’est ça en boucle en alternance de quelques secondes:

Ecran blanc: « chargement de square terminal 0% »

Ecran noir avec logo Square au milieu

496 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bonjour @Amauryd, merci pour votre post. Avez-vous essayer d'effectuer une restauration des paramètres d'usine?

Pour effectuer une restauration des paramètres d’usine sur votre terminal : accédez à Plus > Paramètres > Matériel > Général > À propos du Terminal > faites défiler la page jusqu’à Réinitialiser aux paramètres d’usine > Confirmer la réinitialisation aux paramètres d’usine > Réinitialiser.

Si vous ne parvenez pas à effectuer les étapes ci-dessus :

Appuyez fermement sur le bouton d’alimentation du terminal pendant 20 à 30 secondes. Un compte à rebours partant de 10 apparaîtra à l’écran, mais maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce qu’il atteigne 0. Une fois ce chiffre atteint, une instruction vous indiquant de relâcher le bouton d’alimentation apparaîtra à l’écran.

Une fois l’écran éteint, n’utilisez pas le terminal pendant 2 à 3 minutes avant de le rallumer.

Faites-moi savoir si cela vous aide. Je serais heureux d'examiner à nouveau le problème s'il persiste. 

487 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié